Interview "Mouscron fait jeu égal avec les meilleurs, c'est une période exceptionnelle pour l'Excel"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Les supporters veulent voir l'Excel Mouscron briller en Playoffs 2

"Mouscron fait jeu égal avec les meilleurs, c'est une période exceptionnelle pour l'Excel"
Photo: © photonews

Pour la première fois sans doute, les supporters de l'Excel sont enthousiastes et ambitieux à l'idée de débuter les playoffs 2.

Forts d’une fin de phase classique tonitruante, au cours de laquelle ils se sont offert quelques victoires de prestige (contre Anderlecht, à Genk, à Gand et à Bruges!), les Hurlus abordent les playoffs 2 avec un tout nouveau statut : celui de favoris ou, au minimum, d’outsiders.

Un nouveau statut pour le club, mais aussi pour ses supporters, qui n’avaient plus été à pareille fête depuis bien longtemps. "On peut dire que c’est notre plus belle période en tant que supporters de Mouscron", nous confient les Hurlus Red Fans. "Il y a évidemment les victoires et cette série sans défaite, mais c’est surtout la manière qui nous interpelle. On parvient à faire mieux que jeu égal avec les meilleures équipes de Belgique, c’est exceptionnel pour l’Excel."

Voir la même envie et le même niveau en playoffs 2. 

Les supporters mouscronnois n’attendent désormais plus qu’une chose : que cette fête se poursuive en playoffs 2. "On espère continuer sur cette lancée, avec la même envie sur le terrain et un niveau similaire à celui affiché depuis le début de l’année", insistent les Hurlus Red Fans.

Pour continuer à vibrer, jusqu'au coup de sifflet final de cette formidable saison 2018-2019. "En tant que supporters, on va enfin pouvoir jouer pendant les playoffs, aborder chaque match pour le gagner et offrir un maximum de soutien et d’ambiance aux joueurs. A la maison, mais aussi en déplacement." Ces playoffs s'annoncent chauds dans la botte du Hainaut... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos