L'AS Eupen dit adieu à Luis Garcia cette semaine

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'AS Eupen dit adieu à Luis Garcia cette semaine
Photo: © photonews

L'AS Eupen a officialisé la dernière de son capitaine Luis Garcia : l'Espagnol disputera son dernier match samedi prochain face à Saint-Trond.

La dernière de Luis Garcia, à 38 ans, aura donc lieu ce samedi au Kehrweg face à Saint-Trond. Une belle affiche de playoffs 2 pour un joueur dont la carrière ne le prédestinait pas à prendre sa retraite dans les cantons de l'Est ; pourtant, voilà cinq ans déjà que Garcia est indispensable à Eupen, disputant 181 matches (36 buts, 26 assists). Le club lui a rendu hommage via un communiqué : 

"Le succès de la KAS Eupen est étroitement lié à son capitaine Luis Garcia. Pendant cinq ans, il a été un modèle de capitaine et une personnalité formatrice pour les jeunes joueurs.

Avec de nombreux et superbes buts, de passes décisives et une attitude remarquable, il a fait vibrer nos supporters et a gagné beaucoup de respect et d’estime de la part de nos adversaires en Jupiler Pro League.

Les supporters du club ont toujours joué un rôle important pour Luis Garcia, c’est pourquoi le capitaine leur a dit au revoir hier soir dans une ambiance détendue au Café Penalty. Il était à la disposition de ses fans pour des conversations, des photos et les derniers autographes. Pour tous ceux qui n’ont pas pu répondre présent hier : Demain à 10h30 aura lieu le dernier entraînement public de la KAS Eupen avec Luis Garcia.

Samedi à 20h30, il portera le maillot de la KAS Eupen pour la dernière fois dans le match contre Saint-Trond. Nous attendons avec impatience la visite de nombreux supporters, qui pourront également s’attendre à une petite surprise de la part de Luis après le match. L’entrée dans notre KAS Lounge sera gratuite après le match.

Gracias Luis pour ces 5 belles années passées à la KAS Eupen". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos