Dorian Dessoleil : "Il ne manquait pas grand-chose, la déception est vraiment énorme "
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Anvers
| 0 réaction

Dorian Dessoleil était déçu après la défaite de Charleroi à l'Antwerp (3-2)

Dorian Dessoleil : "Il ne manquait pas grand-chose, la déception est vraiment énorme "
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi a chuté ce dimanche après-midi contre l'Antwerp (3-2). Le pilier de la défense carolo, auteur d'un très beau but sur coup franc, était déçu à la fin de la rencontre.

"La déception est vraiment énorme", a lâche d'emblée Dorian Dessoleil à l'issue de la rencontre. "Il ne manquait pas grand-chose ce dimanche, tout était pourtant réuni pour que l'issue de cette rencontre soit positive. Après notre beau parcours, tout était tracé mais les détails ont joué en notre défaveur. Nous avions la chance de pouvoir mener 0-2 après un quart d'heure et ensuite nous encaissons deux buts. Tout s'est compliqué avec ce penalty et cette carte rouge", a indiqué le capitaine carolo. 

Zajkov a vu rouge après une intervention fautive sur Lamkel Zé et a ainsi offert un penalty à l'Antwerp par la même occasion. "Je pensais que le règlement était clair en début d'année et que les double-sanctions étaient finies. D'après ce que nous avons vu ce dimanche, cela n'a pas l'air d'être le cas. Après l'expulsion et l'égalisation, nous savions très bien que ce serait encore plus compliqué. Nous avons tenu bon mais nous ne sommes pas parvenus à marquer un troisième but", a conclu un Dorian Dessoleil impatient d'être en vacances pour se vider la tête et oublier rapidement ce revers.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos