Felice Mazzù : "Cette saison, nous avons été très proches des objectifs mais nous avons échoué de peu à chaque fois"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Felice Mazzù se confie après la défaite contre l'Antwerp qui prive Charleroi de Coupe d'Europe

Felice Mazzù : "Cette saison, nous avons été très proches des objectifs mais nous avons échoué de peu à chaque fois"
Photo: © photonews

Le Sporting de Charleroi a vécu un ascenseur émotionnel ce dimanche au Bosuil face à l'Antwerp. Alors qu'ils menaient 0-2 après moins d'un quart d'heure de jeu, ils se sont inclinés 3-2 et ont été contraints de dire au revoir au dernier ticket européen encore en jeu.

Malgré un début de rencontre tonitruant, les Zèbres ont vu les Anversois renverser la vapeur et s'imposer à domicile. "Je tiens tout d'abord à féliciter monsieur Bölöni et son équipe pour leur belle saison. Ils méritent d'évoluer en Europa League la saison prochaine", a confié le coach des Zèbres. "De notre côté, nous sommes déçus de terminer notre saison de cette manière. Nous avions pourtant très bien débuté cette rencontre en menant 0-2 ici à l'Antwerp. Nous étions peut-être trop sereins et nous avons trop relâché avec ces premiers ballons et ces duels perdus", a souligné Felice Mazzù avant de pointer le tournant de la rencontre. 

L'Antwerp égalisera suite à un penalty sifflé pour une faute de Zajkov sur Lamkel Zé. Le défenseur carolo recevra même un carton rouge et sera expulsé. "Il y a ce penalty et cette carte rouge. Je trouve cela très dur dans un match d'une telle importance. Néanmoins, c'est une décision arbitrale qu'il faut accepter. Nous étions très proches des objectifs fixés cette saison, mais nous avons échoué de très peu à chaque fois.  Je veux féliciter mes joueurs qui tout donné et leur souhaiter de bonnes vacances car ils en ont besoin", a conclu Felice Mazzù.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos