Wout Faes se réjouit : "Le Kompany-show ne nous a pas perturbés"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Wout Faes voit le but annulé d'Anderlecht comme crucial

Wout Faes se réjouit : "Le Kompany-show ne nous a pas perturbés"
Photo: © photonews

Le KV Ostende a donc créé la surprise à Anderlecht. Wout Faes, ancien de la maison, a pu juger de l'évolution des Mauves sous Kompany.

Le défenseur aux déjà célèbres cheveux bouclés avait le sourire : "C'est une grosse surprise. Bien sûr, Anderlecht n'est pas encore prêt, mais nous non plus, loin de là. Le Kompany-show ? On ne s'est pas laissés avoir par cette pression et on l'a géré comme un joueur normal", affirme Wout Faes. "Mais bien sûr, tout ce bruit autour de son retour est normal : pour moi aussi, Kompany, c'est un exemple".

Trois points à Anderlecht, voilà qui fait du bien. "C'est certain, et en tant qu'ancien, ça me fait plaisir de venir y gagner. Mais il ne faut pas planer ! La semaine prochaine, on joue le Cercle et ça, c'est le genre de matchs dans lesquels nous devons prendre des points". Pour Faes, le but annulé d'Anderlecht a joué un grand rôle. "C'est un moment clef. Nous marquons rapidement derrière. Malgré la possession de balle pour Anderlecht, on a aussi eu nos moments".

Plus d'infos

Plus d'infos