La journée folle d'un joueur lyonnais qui enchaîne Youth League et Champions League !
Redaction
| 0 réaction

Amine Gouiri a joué en Youth League et en Champions League pour Lyon le même jour

La journée folle d'un joueur lyonnais qui enchaîne Youth League et Champions League !

Journée de folie pour un jeune talent de l'Olympique Lyonnais : titulaire en Youth League, Amine Gouiri a enchaîné ... par une montée au jeu en Ligue des Champions.

Amine Gouiri (19 ans) a vécu une journée bien remplie ce mercredi à Saint-Pétersbourg. Le jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais fait habituellement partie du noyau de Youth League et a donc disputé la rencontre des U19 de l'OL face au Zenit, à midi. Pas le temps pour lui de se remettre de la défaite lyonnaise (3-1) : Gouiri a été appelé par Rudi Garcia pour intégrer le groupe A qui jouait la Ligue des Champions le soir même. En cause, la maladie de Martin Terrier, s'ajoutant au forfait de Memphis Depays. 

De ce fait, Amine Gouiri a donc été sorti à la pause en Youth League pour ne pas être trop sollicité et a pris place sur le banc à la GazProm Arena pour défier le Zenit Saint-Pétersbourg - le "vrai", cette fois. Et l'avant-centre, qui n'avait pas encore joué une minute cette saison, est même monté au jeu pour les dix dernières minutes ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos