De Ketelaere débarque chez les Diables, auprès de son idôle: "J'ai hâte de m'entraîner avec lui"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Charles De Ketelaere va découvrir les Diables Rouges ce lundi

De Ketelaere débarque chez les Diables, auprès de son idôle: "J'ai hâte de m'entraîner avec lui"

Encore décisif ce dimanche avec Bruges, Charles De Ketelaer va découvrir les Diables Rouges dès ce lundi.

Pour la toute première fois de sa toute jeune carrière, Charles De Ketelaere a été appelé chez les Diables Rouges. Il rejoindra le groupe ce lundi, comme tous les autres joueurs. Il y retrouvera ses coéquipiers en club qui sont Mignolet, Vanaken et Mechele.

Cependant, le jeune Brugeois a surtout hâte de retrouver un joueur en particulier: "J'ai hâte de m'entraîner avec Kevin De Bruyne", a déclaré De Ketelaere en conférence de presse ce dimanche après la victoire de Bruges sur la pelouse d'Ostende. "Je regarde ses matches depuis très longtemps, mais ce sont tous des joueurs qui ont déjà tout prouvé".

Ce mercredi, les Diables Rouges recevront à Louvain l'équipe de Suisse. Cette rencontre pourrait, comme celle de la Côte d'Ivoire, permettre à certains jeunes joueurs d'avoir du temps de jeu chez les Diables. "J'espère avoir quelques minutes. Ce serait beau de débuter mercredi. Avoir une première sélection avant de qualifier les Espoirs? Ce serait parfait".

De Ketelaere rejoindra en effet les Espoirs qui joueront une rencontre qualificative le 17 novembre en Bosnie. "Ce match est aussi très important. Nous voulons nous qualifier pour l'Euro".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos