Les changements ont cette fois payé: "Quand tu as sur le banc quelqu'un qui peut faire la différence"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Les changements ont cette fois payé: "Quand tu as sur le banc quelqu'un qui peut faire la différence"

Du côté de Bruges, on a souvent pointé du doigt le peu d'apport des changements lorsque les gazelles étaient en difficultés. Ce dimanche, on les réservistes ont fait la différence.

Le Club de Bruges s'est imposé à la Côte pour le plus grand bonheur de Philippe Clement. "Peu d'équipes viendront gagner ici", a déclaré l'entraîneur des Brugeois en conférence de presse. "C'est une équipe qui a une belle philosophie. Elle met beaucoup de pression vers l'avant, et il est difficile de les mettre en danger. Leurs attaquants se mettent aussi en évidence."

Les Brugeois ne parvenaient pas à prendre l'avantage mais Clement a sorti un lapin international de son chapeau. "Dans ce genre de rencontre, qui a une haute intensité, les remplacements doivent faire la différence. Charles a bien joué et je suis content pour lui qu'il soit appelé par les Diables rouges. Si j'ai peur qu'il attrape le Coronavirus en équipe nationale? Oui bien sur mais je ne peux rien y faire".

Charles De Ketelaere n'a pas marqué mais sur son côté gauche il a apporté le danger dans le rectangle d'Ostende. Pour le plus grand bonheur du champion en titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos