Vanhaezebrouck se méfie du PAOK : "Si vous éliminez Midtjylland ..."

Vanhaezebrouck se méfie du PAOK : "Si vous éliminez Midtjylland ..."
Photo: © photonews

La Gantoise sera opposée au PAOK Salonique en Conference League. Un adversaire abordable, mais dont Hein Vanhaezebrouck se méfie.

Gand est le dernier club belge encore en lice sur la scène européenne, et il faudra un beau parcours des Buffalos pour ralentir l'inexorable chute de notre pays au coefficient UEFA. Avec le PAOK, La Gantoise a hérité d'un adversaire abordable en 8es de finale de la Conference League, mais Hein Vanhaezebrouck se méfie : "C'est une équipe qui a toujours lutté pour les premières places en Grèce ces dernières années", souligne le coach gantois dans Het Laatste Nieuws.

"Si tu élimines Midtjylland, candidat au titre au Danemark, au tour précédent, c'est que tu dois être fort. Mais il ne reste pas vraiment d'adversaire facile en Conference League", estime Vanhaezebrouck. En 8 matchs, il y a 4 équipes provenant des groupes de Conference League, cela prouve qu'il ne faut pas snober cette compétition. Un certain nombre d'équipes peut être considéré comme favori pour les demies ou la finale, mais tout se jouera sur un bon jour".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news