Le programme particulier de Charleroi avant son choc face au RWDM

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Zèbres vont tenter de se reprendre lors de la réception des Bruxellois. La défaite à l'Union a fait mal au moral des troupes.
Quelques jours après la défaite face à l'Union Saint-Gilloise, le Sporting Charleroi retrouve les terrains d'entraînement afin de préparer au mieux la réception d'une autre équipe bruxelloise : le RWDM.
Le match de vendredi soir aura des allures de chocs avec les Zèbres en plein doute alors qu'ils n'ont qu'une victoire à leur actif cette saison. Après la gueulante de Felice Mazzù ce week-end, place au calme en ce début de semaine.
Selon Le Soir, afin d'y parvenir, les Carolos ont décidé que les entraînements se dérouleraient totalement à huis clos afin de ne perturber personne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot