Le programme particulier de Charleroi avant son choc face au RWDM

Le programme particulier de Charleroi avant son choc face au RWDM

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Zèbres vont tenter de se reprendre lors de la réception des Bruxellois. La défaite à l'Union a fait mal au moral des troupes.

Quelques jours après la défaite face à l'Union Saint-Gilloise, le Sporting Charleroi retrouve les terrains d'entraînement afin de préparer au mieux la réception d'une autre équipe bruxelloise : le RWDM.

Le match de vendredi soir aura des allures de chocs avec les Zèbres en plein doute alors qu'ils n'ont qu'une victoire à leur actif cette saison. Après la gueulante de Felice Mazzù ce week-end, place au calme en ce début de semaine.

Selon Le Soir, afin d'y parvenir, les Carolos ont décidé que les entraînements se dérouleraient totalement à huis clos afin de ne perturber personne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news