Après l'échec et de nombreux départs, le RWDM recrute définitivement un défenseur
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RWDM est passé à côté de la promotion en raison d'un effondrement inexplicable en fin de saison. Il faudra désormais reconstruire l'équipe pour monter dans un an.
Lors de la dernière journée de championnat, le RWDM n'a pas seulement perdu sur le terrain de Zulte Waregem. Il a également laissé la deuxième place à La Louvière, et a dû dire adieu à la promotion directe. Lors des Promotion Playoffs, les Molenbeekois ont ensuite été éliminés par Lokeren.
Cela signifie une saison supplémentaire en Challenger Pro League. Et cela a déjà eu un impact sur l'effectif ces dernières semaines. Del Piage, Parzyszek, De Sart et Abe ont quitté le club. En revanche, Mats Lemmens reste. C'est ce qu'écrit La Dernière Heure.
Lemmens était prêté au RWDM depuis janvier, étant encore sous contrat avec le club italien de Lecce. Les Bruxellois ont maintenant activé l'option d'achat incluse dans le contrat du défenseur.
Le Limbourgeois avait joué la première moitié de la saison en prêt à Lokeren-Temse, mais en janvier, cet accord a été interrompu et Lemmens est parti au RWDM. Il a signé un contrat de trois saisons au stade Edmond Machtens.
Au total, Lemmens a joué 26 matchs cette saison. Il mettra tout en œuvre lors de la prochaine campagne de Challenger Pro League pour effacer le traumatisme vécu au RWDM en visant la promotion vers la Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot