David Hubert s'impose face à Karel Geraerts, qui a fixé la situation de Teddy Teuma
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour sa dernière rencontre de préparation, OHL a battu le Stade de Reims ce dimanche. Teddy Teuma a joué pour les rémois, à l'inverse de Junya Ito.
Comme les autres équipes de Pro League, OHL a disputé ses derniers matchs amicaux ce week-end. Les Louvanistes se sont d’abord imposés 2-1 face au RFC Seraing, samedi.
Ce dimanche, les joueurs de David Hubert croisaient le fer avec le Stade de Reims, coaché par un certain Karel Geraerts. Hubert a aligné une nouvelle recrue, Takuma Ominami, tandis que Mathieu Maertens portait le brassard de capitaine.
Un seul et unique but a été inscrit dans cette rencontre, en faveur de Louvain. Un penalty de Siebe Schrijvers a permis aux pensionnaires du Den Dreef Stadion de conclure leur préparation en beauté.
Teuma réintégré à Reims, Ito absent... avant un retour à Genk ?
Alors que David Hubert a aligné une équipe proche de celle qui pourrait débuter le championnat, Karel Geraerts a, de son côté, utilisé 23 joueurs différents. Parmi eux, un certain Teddy Teuma, écarté en fin de saison dernière, que l’entraîneur belge semble vouloir réintégrer. Il était d'ailleurs à l'assist lors de la victoire contre Boulogne il y a quelques jours. L’international maltais a disputé les trente dernières minutes de la rencontre.
Autre enseignement côté rémois : l’absence de Junya Ito, l’ancien joueur du Racing Genk. Impossible, à l’heure actuelle, de savoir si le Japonais a été ménagé ou s’il prépare un transfert. Ce qui est certain, c’est qu’il est suivi de très près… par Genk, qui espère le faire revenir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
