La prochaine grosse vente de Charleroi ? Deux clubs anglais sur le coup
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yacine Titraoui pourrait ne pas faire de vieux os à Charleroi. Le milieu de terrain algérien serait sur les tablettes de plusieurs clubs.
Le Sporting Charleroi ne peut jusqu'à présent que se féliciter des transferts en provenance du Paradou AC : après la grande réussite d'Adem Zorgane, qui a rapporté gros direction l'Union Saint-Gilloise, c'est désormais Yacine Titraoui, acheté 1,2 million en 2024, qui devrait bientôt remplir les caisses du club.
Cette saison, Titraoui est l'un des meilleurs Zèbres avec quatre buts et deux passes décisives, soit sa meilleure saison jusqu'à présent. L'Algérien a répondu présent après le départ de son compatriote Zorgane, s'imposant comme l'un des métronomes de l'entrejeu carolo.
De quoi attirer de l'intérêt : récemment, nous vous faisions part de celui de l'Olympique de Marseille pour l'international algérien. Yacine Titraoui est évalué à 7 millions d'euros par Transfermarkt et est sous contrat jusqu'en 2027 : sauf prolongation, il doit donc quitter Charleroi l'été prochain, et le club n'aura pas la main dans les négociations.
Leeds United et Sunderland sur le coup pour Titraoui ?
Désormais, Sportwitness cite deux clubs, cette fois en provenance d'Angleterre : Leeds United, qui aurait tenté le coup l'été dernier sans succès, serait prêt à revenir à la charge tandis que Sunderland, qui pourrait perdre Noah Sadiki cet été, se serait ajouté à la liste des prétendants.
Lire aussi… 🎥 Une "spirale positive" de 45 minutes à entretenir à Charleroi : "Cela reste un match important"›
À 22 ans, Yacine Titraoui pourrait encore voir sa valeur grimper substantiellement s'il venait à participer à la Coupe du Monde 2026 avec l'Algérie. S'il n'a pas toujours été repris par le sélectionneur des Fennecs, il faisait bel et bien partie des joueurs sélectionnés en mars dernier pour les matchs amicaux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
