• 𝕏
  • Se connecter
Walfoot.be
  • Actualité
  • Forum
  • Compétitions
  • Equipes
  • Personnes
  • Live
  • Interactivité
    Prono/Manager E-tournoi Quiz
  • Chercher
  • Contactez nous
  • Belges à l'étranger
  • Forum
  • Jupiler Pro League
  • Division 2
  • Ligue 1
  • Bundesliga
  • Premier League
  • La Liga
  • Serie A
  • Eredivisie
  • Coupe
  • Champions League
  • Europa League
  • Conference League
  • Coupe du monde 2026

Forum

Football
Football Cyclisme Tennis Auto/motorsport Basket-ball Athlétisme Volley-ball Handball Hockey
International
Général Belgique Allemagne Angleterre France Pays-Bas Italie Espagne Europe International Foot feminin Jeux
WC 2018
WC 2018

Discutez avec d'autres passionnés de sport.

Dernières réactions

"Je me suis senti injouable et intouchable" : Eden Hazard se livre sur la demi-finale de Coupe du monde face à la France 0 08/08 21:05
  • 1
  • Suivante

Les plus populaires

• Une bombe éclate : un dirigeant de l'Union visé par de lourdes accusations

1

Une bombe éclate : un dirigeant de l'Union visé par de lourdes accusations

• Né à Bruxelles et formé en Belgique, ce binational n'hésite pas : "Je veux jouer avec le Maroc"

2

Né à Bruxelles et formé en Belgique, ce binational n'hésite pas : "Je veux jouer avec le Maroc"

• "Je trouve cela irrespectueux" : un ancien joueur de Pro League critique Kos Karetsas

3

"Je trouve cela irrespectueux" : un ancien joueur de Pro League critique Kos Karetsas

• Un absent de longue date proche du retour au Standard, et deux incertains pour le déplacement au Cercle

4

Un absent de longue date proche du retour au Standard, et deux incertains pour le déplacement au Cercle

• Christian Benteke de retour en Belgique ? Son frère, Jonathan, répond et ne pourrait pas être plus clair

5

Christian Benteke de retour en Belgique ? Son frère, Jonathan, répond et ne pourrait pas être plus clair

Coupe du Monde 2018

Journée 1
  • Calendrier
  • Stats
  • Classement complet
Contactez nous / Histoire / Politique de confidentialité / offre d'emploi / Partenaires
Cookies Paramètres / Désactiver les notifications push
© 2002-2025 www.walfoot.be All Rights Reserved
  • 𝕏