Des Lions Indomptables solidaires avec Samuel Eto'o

Dirk Diederich
| 1 réaction
Des Lions Indomptables solidaires avec Samuel Eto'o
Photo: © SC

Jean II Makoun et Benoit Angbwa, deux internationaux camérounais, se sont déclarés solidaires de Samuel Eto'o Fils. Ils déclineront toute sélection nationale jusqu'à ce que les sanctions infligées au capitaine et au vice-capitaine des Lions Indomptables soient levées.

Samuel Eto'o et Enoh Eyong ont été lourdement sanctionnés par la Fédération Camérounaise de Football (Fecafoot) pour avoir incité leurs équipiers à boycotter le match amical que devait disputer le Caméroun en novembre dernier contre l'Algérie.

Deux des cadres de l'équipe, Jean II Makoun (Olympiacos) et Benoit Angbwa (Anzhi) ont par courrier d'avocat fait savoir à la Fecafoot qu'ils se montraient solidaires de leurs équipiers sanctionnés.

"Motif pris de ce que la décision de ne pas aller à Alger avait été prise par l’ensemble des joueurs, nous manifestons notre solidarité à l’égard de nos coéquipiers qui ne sont que nos portes paroles et contestons formellement les sanctions prononcées à leur encontre... Aussi, n’entendons-nous plus répondre de notre présence à l’équipe nationale tant que les sanctions décriées n’auront pas été levées"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news