Un "gamin" à la tête d'Hoffenheim la saison prochaine

Olivier Baute
| 0 réaction
Un "gamin" à la tête d'Hoffenheim la saison prochaine
Photo: photonews

Le club de Bundesliga, qui vient d'engager Huub Stevens pour le sauver de la relégation, a déjà annoncé le nom de son entraineur pour la saison prochaine. Il a 28 ans!

Le Néerlandais Huub Stevens, âgé de 61 ans et rompu à la Bundesliga puisqu'il a déjà coaché Schalke, Berlin, Cologne, Hambourg et Stuttgart, ne prolongera pas au terme de la saison son contrat à la tête d'Hoffenheim. Nommé ce lundi en remplacement de Markus Gisdol, Stevens sera à son tour remplac dans quelques mois par Julian Nagelsmann.

Cet Allemand, inconnu au bataillon, arrivera en ligne droite de l'équipe U19 d'Hoffenheim. Agé de 28 ans et présent au club depuis 2010, Nagelsmann a tout d'abord coaché les U17 du club avant de faire brièvement partie du staff de l'équipe A en 2013. "Stevens est le présent, Nagelsmann est le futur" a déclaré ce mardi le directeur sportif Alexander Rosen, confirmant ainsi l'ambition du club de viser sur du long terme et de puiser à l'avenir dans son propre réservoir.

Déjà cette saison, Gimber, Ochs et Rapp ont rejoint le noyau A depuis l'équipe U19 du club, suivant ainsi l'exemple montré la saison précédente par Schwabe et Amiri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news