Leko va devoir se passer d'un pilier de sa défense et va devoir jouer au puzzle contre Gand
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de Bruges Ivan Leko va devoir se passer de Benoît Poulain et va devoir jouer au puzzle contre Gand

Leko va devoir se passer d'un pilier de sa défense et va devoir jouer au puzzle contre Gand

Le Club de Bruges va entamer ses Play-Offs 1 par la réception de La Gantoise dimanche à 18 heures. Son entraîneur Ivan Leko va devoir se creuser la tête pour composer sa défense.

Benoît Poulain souffre du tendon d'Achille et doit déclarer forfait pour la rencontre face à La Gantoise.  C'est ce qu'indique Het Laatste Nieuws. Le défenseur brugeois devra donc suivre la confrontation face à son ancien club depuis les tribunes.

Decarli / Amrabat

Le deuxième match des Blauw en Zwart aura lieu au Sporting Anderlecht jeudi.  Le Français est également incertain pour cette rencontre.

Ivan Leko doit donc trouver une solution pour compenser son absence.  Decarli est physiquement apte à débuter, mais il n'est pas considéré comme le premier ayant droit.  Mitrovic lui est préféré, mais il est encore en convalescence suite à une petite fracture à son pied.

Il reste encore la possibilité offerte par Sofian Amrabat. Ce ne serait pas la première fois que Leko ferait redescendre d'un cran le milieu de terrain défensif sur son échiquier.

Wie moet Leko brengen ipv Poulain

0%
0%
0%

Plus d'infos

Plus d'infos