Que vise Michel Preud'homme en Play-Offs 1? "L'ambition est simple"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Que vise Michel Preud'homme en Play-Offs 1? "L'ambition est simple"
Photo: © photonews

Le Standard est mieux placé que les dernières années avant le début des Play-Offs, mais les Liégeois ne veulent toujours pas parler d'objectif concret.

Michel Preud'homme le sait, son équipe est encore trop irrégulière pour évoquer le titre, même s'il est bien présent dans un coin de chaque tête rouche. Le traditionnel "match par match" va donc être ressorti durant les prochaines semaines. 

"L'ambition est simple : faire mieux face à ces cinq équipes que durant la phase classique. Si on peut déjà s'améliorer à ce niveau-là, c'est déjà positif", s'est exprimé le T1 mosan. "On va essayer d'engranger un maximum de points, mais sans faire de grande projection."

Il n'y a pas qu'en déplacement qu'on peut faire mieux

En déplacement, le club de la Cité Ardente ne pourra que faire mieux, puisqu'il n'a pris qu'un point en cinq déplacements. "On a le plus mauvais bilan en déplacement, mais à domicile, ce n'est que le troisième, donc il n'y a pas qu'en déplacement qu'on peut faire mieux."

Si Gand, Anderlecht et Bruges avaient été défaits à Sclessin, Genk y avait signé un partage et l'Antwerp est la seule équipe de Pro League à s'y être imposé. Le Great Old débarque d'ailleurs à Sclessin ce vendredi. Les joueurs de Bölöni vont-ils encore gêner les Liégeois par leur jeu physique? "Ils sont très difficiles à affronter, mais chez eux, on ne l'avait pas mal fait. Ils ont cependant des armes supplémentaires dont il faut aussi tenir compte."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos