De Bruyne évoque le nouveau défi de Kompany: "S'il veut réussir, il réussira"
Valentin Laudano
Valentin Laudano depuis Drongen
| 0 réaction

Kevin De Bruyne a évoqué le nouveau projet de Vincent Kompany à Anderlecht

De Bruyne évoque le nouveau défi de Kompany: "S'il veut réussir, il réussira"

Kevin De Bruyne et Vincent Kompany ont remporté de nombreux trophées avec Manchester City au cours de ces dernières années. Mais à présent, leurs chemins vont se séparer. Que pense-t-il du nouvel emploi de son compatriote?

"J'ai demandé une fois à Vincent s'il faisait quelque chose de facile" souriait Kevin De Bruyne lors de la KDB Cup à Drongen. "Ca a été rapide pour Vince, mais il saura gérer ça, vous pouvez en être certains."

"S'il se lançait en politique, il ferait ça bien également. Tout ce que Vincent entreprend, il réussit. Il connaît la structure de Manchester City, il y est resté pendant dix ans. Et cette structure, il va vouloir l'implanter à Anderlecht."

Il placera la barre si haut ...

"Comme je le connais, il placera la barre si haut que le reste devra suivre. S'il se concentre sur quelque chose, vous savez déjà ce qui va se passer" a expliqué De Bruyne.

"S'il veut réussir, il réussira. C'est un très bon projet pour lui et toute la Belgique devrait être contente qu'un joueur qui détient un tel palmarès revienne au pays. Cela profitera à tous."

Plus d'infos

Plus d'infos