Incroyable mais vrai? 'Le Standard a acheté Vanheusden et un autre talent belge pour 25 millions !'
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Incroyable mais vrai? Le Standard aurait acheté Vanheusden et Xian Emmers pour 25 millions !

Incroyable mais vrai? 'Le Standard a acheté Vanheusden et un autre talent belge pour 25 millions !'
Photo: © photonews

L'Inter de Milan doit vendre cet été pour avoir des chiffres conformes pour le fair-play financier. Du coup, l'avenir de Zinho Vanheusden était assez incertain. Malgré sa blessure au ménisque, une vente était souhaitée par les Nerazzuri.

Et selon le réputé journaliste italien Di Marzio (Sky), c'est le Standard qui a mis le paquet pour Zinho Vanheusden et... Xian Emmers. Le fils de l'ancien Diable Marc Emmers, formé à Genk, évolue lui aussi pour l'Inter. Il a joué la dernière saison en prêt en Serie B à Cremonese (20 matches, 1 but).

Un gros coup signé par les Rouches si cela venait à se confirmer, mais c'est surtout le prix qui surprend. Si le défenseur et le médian font partie des meilleurs belges de leur génération (ils sont tous les deux nés en 1999), Di Marzio évoque un accord à hauteur de 25 millions (!) pour ces deux talents.

Les départs de Luyindama, Marin et bientôt Djenepo ont permis de remplir les caisses, et les potentiels des deux Intéristes est très grand, mais c'est une double décision très importante qu'auraient pris Bruno Venanzi et Michel Preud'homme. Un montage financier spécifique se cache-t-il derrière? Rappelons aussi que le Standard possédait un pourcentage de la vente de Vanheusden, ce qui ferait baisser la note.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions