Cyriel Dessers défend la Eredivisie: "Les défenses hollandaises ne sont pas faibles"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Cyriel Dessers défend la Eredivisie: "Les défenses hollandaises ne sont pas faibles"

Cyriel Dessers réalise son rêve: jouer pour le KRC Genk. L'attaquant s'est révélé aux Pays-Bas et est prêt à franchir une nouvelle étape.

Le KRC Genk a donc un nouvel attaquant. Cyriel Dessers, 25 ans, est arrivé en provenance de Heracles. Il y a été meilleur buteur du championnat avec 15 buts.

Dessers a été présenté ce jeudi et pense qu'il peut franchir un cap. "Je suis arrivé tard dans le football professionnel. J'ai donc encore beaucoup à apprendre. Je pense que je viens de signer dans un club qui m'aidera à progresser. C'est un cap pour moi, je passe d'un cub ordinaire à un club du top".

"Je suis surtout très heureux  de jouer pour Genk. Ce n'est pas un club ordinaire pour moi, c'est mon club. Jai toujours été supporter de Genk et c'est un rêve pour moi de jouer ici", a affirmé l'attaquant dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.

L'ancien joueur de Lokeren parle aussi de son expérience aux Pays-Bas. "J'ai joué contre Matthijs De Ligt, qui a été vendu à la Juventus pour 85 millions d'euros. Ce n'est pas un mauvais défenseur je pense. Contrairement à ce que l'on pense, les défenses en Eredivisie ne sont pas faibles".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos