Hannes Wolf rassure les supporters de Genk : "Marteen Vandevoordt n'a aucun problème physique"

Joachim Durand
| 0 réaction
Hannes Wolf rassure les supporters de Genk : "Marteen Vandevoordt n'a aucun problème physique"

Alors que Marteen Vandevoordt a récemment été testé positif au coronavirus, Hannes Wolf s'est exprimé quant à l'état de santé de son joueur.

Après le cas Paul Onuachu, le KRC Genk a annoncé hier soir qu'un deuxième joueur de son effectif avait été testé positif au coronavirus en la personne de Marteen Vandevoordt. Ce dernier devra donc observer une période de quatorzaine, à l'écart de de ses coéquipiers. Néanmoins, son entraîneur, Hannes Wolf a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé du gardien de but de 18 ans.

Dans des propos accordés à Het Laatste Nieuws, l'homme de 39 ans a déclaré : "Cette situation n'est pas idéale, mais Maarten a pu jouer un match d'entraînement complet (3-3 contre Utrecht, ndlr) mercredi. Il a été bon dans ce match [...] Comme il n'a aucun problème physique pour l'instant, il pourra probablement suivre un programme individuel dans les dix prochains jours."

Pour rappel, le natif de Saint-Trond a disputé sa première saison avec le noyau A des Bleu et Blanc en 2019/2020 et a pris part à 12 rencontres toutes compétitions confondues. Il devrait ainsi postuler à une place de titulaire lors de l'exercice 2020/2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos