La Pro League refuse l'accès gratuit aux matchs retransmis à la TV

Joachim Durand
| 0 réaction
La Pro League refuse l'accès gratuit aux matchs retransmis à la TV
Photo: © photonews

Si l'association des supporters avait demandé à pouvoir accéder gratuitement aux matchs de D1A et D1B diffusés à la télévision pendant le mois d'août, la Pro League a refusé cette option.

Dans la foulée des nouvelles mesures prises par la première ministre, Sophie Wilmès, pour endiguer la progression de l'épidémie de coronavirus en Belgique, la Pro League a annoncé que toutes les rencontres de son calendrier qui sont programmées en août prochain se dérouleront à huis clos.

Une décision qui a logiquement créé de la déception chez une grande majorité des supporters qui ne pourront donc pas se rendre au stade pour voir jouer leur équipe favorite. C'est pourquoi, l'association des supporters avait demandé à ce que les matchs soient accessibles gratuitement à la télévision.

D'après les informations de La Dernière Heure, cette demande a été rejetée par la Pro League. Néanmoins, cette dernière a annoncé, via un communiqué, qu'elle essaierait de mettre en oeuvre "diverses formes de compensation" à destinations des fans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news