Genk sur les traces d'un défenseur de l'Atalanta
Joachim Durand
| 0 réaction

Genk sur les traces d'Arkadiusz Reca, défenseur de l'Atalanta

Genk sur les traces d'un défenseur de l'Atalanta

De retour de prêt à l'Atalanta après son expérience à la SPAL, Arkadiusz Reca ne devrait pas quitter Bergame, à moins qu'une offre de Genk ne fasse changer la donne.

Sous contrat avec l'Atalanta jusqu'en juin 2022, Arkadiusz Reca a été prêté à la SPAL la saison dernière. En 2019/2020, sous les couleurs de la ville de Ferrara, le défenseur polonais a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues et délivré 2 passes décisives. Revenu de prêt depuis quelques jours, le joueur de 25 ans ne devrait pas quitter Bergame, à moins qu'une offre intéressante arrive sur la table des dirigeants du club italien.

En effet, d'après les informations de Tuttomercatoweb, l'ancien joueur du Wisla Plock aurait récemment tapé dans l'oeil de Genk et de la Fiorentina et il n'est pas impossible que les deux clubs passent à l'action pour tenter de s'attacher ses services.

Néanmoins, en réalité, il paraît peu probable que le club limbourgeois formule une offre concrète pour le joueur puisqu'il a déjà enregistré la signature de Gerardo Arteaga le 5 août dernier. Outre ce dernier, les Bleu et Blanc possèdent également deux autres back gauche de métier (Jere Uronen et Casper De Norre).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos