Mbaye Leye serre la vis au Standard de Liège : Mehdi Carcela écarté

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mbaye Leye serre la vis au Standard de Liège : Mehdi Carcela écarté
Photo: © photonews

Ce samedi, le Standard de Liège a renoué avec la victoire en s'imposant contre La Gantoise (2-1) lors de la deuxième journée des Playoffs 2.

En conférence d'après-match, Mbaye Leye était satisfait de ses troupes et de la réaction après la lourde défaite subie à Ostende le week-end dernier.

Le T1 des Rouches est aussi revenu sur l'absence de Maxime Lestienne qui ne figurait pas sur la feuille de match ce samedi contre Gand. "Un choix sportif par rapport à ce qui se passe", a lâché le technicien sénégalais avant de parler d'un autre cadre. "C'est pareil pour Mehdi Carcela, même s'il est suspendu. S'il avait été présent, il n'aurait pas joué car il s'entraîne sur le côté. On commence à dire qu'au Standard de Liège, on laisse tout passer au niveau du comportement. Désormais, tu ne peux pas arriver en retard, il faut être là à l'heure. Si tu ne respectes pas les règles, tu t'entraînes tout seul", a confié l'ancien attaquant.

En milieu de semaine, Willaim Balikwisha a été envoyé dans le noyau B. "Pareil pour William. Quand tu t'adresses à mon adjoint, c'est comme si tu me parlais. Si tu ne le respectes pas, tu ne me respectes pas. Alors tu vas jouer ailleurs. Le règlement, il faut le suivre avec moi quel que soit ton nom. Mehdi ? Il s’entraînera à part jusqu’à la fin de semaine prochaine", a conclu Leye.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos