Une double bonne nouvelle pour Felice Mazzu dans la course au maintien !

Une double bonne nouvelle pour Felice Mazzu dans la course au maintien !
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 503

Saint-Trond se déplacera à Malines demain. Un match capital dans le bas de tableau.

Parmi les équipes les plus rôdées des derniers Europe Playoffs, Malines et Saint-Trond n'étaient pas attendues à la lutte pour éviter les Playdowns cette saison. C'est pourtant bien tout l'enjeu du match de demain entre les deux formations.

Les Canaris sont englués dans la zone rouge depuis le début de saison, à six points des premières équipes virtuellement hors de danger. De son côté, Malines n'est sorti de cette zone rouge qu'au prix d'une victoire surprise sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise le weekend dernier.

Saint-Trond n'a plus le choix

Felice Mazzu avait, quant à lui, dû bricoler pour constituer sa défense contre le Club de Bruges. En effet, Bruno Godeau était absent pour un nez fracturé, tandis que Rein Van Helden était suspendu pour abus de cartons jaunes.

Un coup dur pour une défense qui est déjà la deuxième plus perméable de l'élite. Mais Het Belang van Limburg annonce que les deux joueurs pourront bien tenir leur place contre Malines. Le STVV pourra donc récupérer son capitaine en la personne de Bruno Godeau, qui avait pratiquement tout joué cette saison.

Le retour de son compère Van Helden n'était pas couru d'avance : outre sa suspension, il souffrait également du coude. Même si cela ne remplacera pas la perte de Shōgo Taniguchi, sur la touche depuis des mois, cela rendra un peu d'espoir aux Canaris, qui en auront bien besoin ces prochaines semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news