P1: Le choc au sommet accouche d'un nul

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
P1: Le choc au sommet accouche d'un nul
Photo: © SC

Pas de gagnant pour le choc au sommet de ce week-end en première provinciale luxembourgeoise. Devant 600 spectateurs, Durbuy a été mené par Mormont avant d'égaliser logiquement. La Roche enchaîne de son côté son troisième 0-0 de suite.

"J'avais tenté un coup de bluff en annonçant que Mormont viendrait pour jouer au foot, mais je m'attendais à ce qu'ils ferment d'abord la baraque" a déclaré le coach de Durbuy, Hervé Houlmont, dans les pages de L'Avenir.

Pourtant, ce sont bien les visiteurs qui profitent d'une erreur de Genchi pour ouvrir la marque par l'entremise de Burton (46e). Heureusement pour les locaux, une grosse de vingtaine de minutes plus tard, c'est Jerosme qui égalise méritoirement pour laisser les deux équipes en tête avec 23 points chacune.

De son côté, La Roche est parvenu à réaliser un exploit en enchaînant son troisième 0-0... de suite. Cette fois-ci, c'était contre Meix. Troisième au classement, Wellin a partagé l'enjeu à Gouvy (2-2). Les buts ont été inscrits par Delvaux et Schmitz pour les locaux, Guidon et Luis pour Wellin.

Enfin, en bas de tableau, Marloie continue son surplace après sa défaite (0-1) contre Saint-Léger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news