Le Barça s'impose de justesse face à Malaga

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le Barça s'impose de justesse face à Malaga

Le FC Barcelone s'est difficilement imposé ce samedi après-midi face à une courageuse équipe de Malaga. Thomas Vermaelen était titulaire mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Thomas Vermaelen a dévoilé qu'il n'était pas mécontent de sa situation au FC Barcelone. Le défenseur belge n'est pas toujours titulaire puisqu'il est barré par Piqué et Mascherano. Cependant, Luis Enrique adopte parfois une rotation pour donner du temps de jeu au Belge.

Le coach du Barça a d'ailleurs offert une chance à Thomas de se montrer ce samedi après-midi face à Malaga. Suarez a mis les siens sur la bonne voie dès la deuxième minute en offrant un but à Munir sur un plateau. Mais à la 31e minute, suite à une mauvaise relance de Mascherano, Juanpi trompe Claudio Bravo et égalise (1-1).

En deuxième période, qui va offrir la victoire au Barça ? La Pulga, bien évidemment. Après un bon centre d'Adriano, Lionel Messi a réalisé une belle reprise de volée du gauche pour permettre à son équipe d'empocher les trois points. Seul hic, Thomas Vermaelen est descendu à la mi-temps et a été remplacé par Jérémy Mathieu. Apparemment, il n'a pas convaincu son entraîneur... 

Voici un petit résumé de la rencontre avec le beau geste de Léo: 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news