Réaction Adrien Trebel a déjà séduit son entraîneur et ses coéquipiers

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Westerlo
| 0 réaction
Adrien Trebel a déjà séduit son entraîneur et ses coéquipiers
Photo: © photonews

Avant de retrouver le Standard dimanche, Adrien Trebel a disputé sa première rencontre intégrale sous ses nouvelles couleurs.

Si Adrien Trebel n'a pas encore pu s'exprimer devant la presse, ses coéquipiers se sont chargés de le faire pour lui. "Sur un terrain très dur, ce n'était pas facile pour un milieu qui aime jouer comme lui", réagissait Uros Spajic. "Mais il l'a bien fait pendant tout le match. Il est arrivé en étant déjà prêt, c'était important. C'est un gars bien donc je pense que le groupe va bien l'aider aussi."

"C'est un plaisir de jouer à ses côtés, on se partage le boulot de la récupération", expliquait de son côté Leander Dendoncker. "C'est un joueur qui ne lâche rien, un pitbull. Un peu comme Steven Defour. La différence avec Steven ? C'est un peu le même style mais Steven n'est pas Adrien et vice-versa."

"C'est un joueur qui va beaucoup nous aider"

Dendoncker, auteur de son 3e but de la saison, a semblé plus libéré avec Trebel à côté de lui. "Sa présence est bonne pour tout le monde. Toute l'équipe pourra profiter de son apport. J'espère qu'il continuera dans cet élan et fera la même chose chaque semaine."

René Weiler tenait également un discours très positif pour son nouveau milieu de terrain. "Tout le monde a pu le constater, c'est un joueur qui va beaucoup nous aider. Il a très bien joué pour sa première titularisation. C'est un bon renfort pour l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news