Sa Pinto redemande de la patience : "C'est un marathon"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 2 réaction
Sa Pinto redemande de la patience : "C'est un marathon"

Le coach portugais continue à positiver malgré les trois dernières défaites subies. Avant de recevoir Charleroi, le Rouche se dit prêt.

Le derby sera chaud, mais l'ancien leader du Sporting Lisbonne ne veut pas trop en faire. "C'est simplement un match de plus à disputer. Certes contre une bonne équipe qui a réalisé un 15 sur 15. Nous sommes préparés pour jouer ce match. Même si j'ai dû travailler sans les internationaux, on a bien bossé."

Sortis plus forts de cette réunion

L'entraîneur sait qu'il est une des cibles principales. Irrité par quelques questions de la part des journalistes, le Lusitanien a tenté de convaincre les supporters jeudi soir lors d'une réunion avec la Famille des Rouches. "Elle fut positive. Nous en sommes sortis plus forts que nous ne l'étions déjà", commente-t-il.

Il est temps de voir le Standard répondre présent. "Nous avons besoin de temps. Il y a eu beaucoup de changements cet été. Ce n'est pas en deux mois que tout va bien aller", tempère Sa Pinto. "Anderlecht et La Gantoise jouent eux ensemble depuis plus longtemps mais regardez où ils sont. Ce championnat est un marathon et nous nous focalisons uniquement sur les Play-Offs 1. Et je sais que nous y serons."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news