Interview Julien De Sart évoque le mercato et ses ambitions : "Je veux confirmer"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Julien De Sart (Courtrai) veut confirmer lors du prochain exercice

Julien De Sart évoque le mercato et ses ambitions : "Je veux confirmer"
Photo: © photonews

Le milieu de terrain a dévoilé ses ambitions pour le nouvel exercice et veut confirmer avec Courtrai, un club où il s'épanouit.

Julien De Sart avait rejoint Courtrai l'été dernier et y est vite devenu indispensable. Le médian revient sur le dernier exercice plutôt réussi des Kerels. "Finalement, je trouve que nous sommes passés en-dessous du radar de tout le monde. Tout le monde parlait de Charleroi, mais nous avons terminé à la 8ème place avec 43 points au compteur, soir à 6 points des PO1 après un début de saison fort mitigé. Puis l'équipe a assuré lors des PO2 avant de chuter en finale contre les Carolos. D'un point de vue personnel, j'ai réalisé l'une de mes meilleures saisons dans un club qui me correspond bien", a précisé l'ancien Standardman.

Le marché des transfert n'est pas encore clôturé mais le Liégeois ne désire pas quitter le club. "Je n'ai pas envie de partir. J'ai beaucoup voyagé ces dernières années, et j'ai envie de stabilité. Je vais être aussi bientôt papa. C'est pourquoi j'ai refusé plusieurs approches cet été. Je veux confirmer avec Courtrai. Une décison sage et raisonnée. C'est déjà ma septième année chez les pros et je tiens à tirer profit de cette expérience", a souligné le joueur âgé de 24 ans.

Le milieu de terrain dévoile ensuite ses ambitions pour la saison 2019-2020. "Faire mieux évidemment. Courtrai est un club ambitieux et les joueurs ont les playoffs 1 dans un coin de leur tête. J'ai envie également d'être plus décisif au niveau des buts et des assists. Mon goal contre Genk ? J'étais vraiment content d'inscrire cette belle frappe de l'extérieur. C'est de bon augure pour la suite", a conclu Julien De Sart.

Plus d'infos

Plus d'infos