Zlatan Ibrahimovic ouvre la porte à un retour en Italie et cite un club en particulier : "Un endroit qui suscite l'enthousiasme"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Zlatan Ibrahimovic se verrait bien du côté de Naples

Zlatan Ibrahimovic ouvre la porte à un retour en Italie et cite un club en particulier : "Un endroit qui suscite l'enthousiasme"
Photo: © photonews

Lors d'un entretien avec la Gazzetta dello Sport, le géant suédois a ouvert la porte à un retour en Serie A, et plus précisément dans la région de Campanie.

Alors que son contrat aux Los Angeles Galaxy prend fin le 31 décembre prochain, Zlatan Ibrahimovic a admis qu'il n'avait pas encore pris de décision concernant son avenir. Néanmoins, un retour en Serie A ne lui déplairait pas. "Cela dit, quelle que soit l'équipe, je veux me battre pour le meilleur : si je reviens, j'aimerais bien viser le Scudetto. Je ne cherche pas ceux qui me font confiance seulement parce que je suis Ibrahimovic. Je ne suis pas un animal de zoo que les gens vont voir : je peux encore faire la différence", a expliqué le Suédois lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Ibra a sa petite idée concernant l'équipe. Il s'agit de Naples, où il pourrait retrouver son ancien entraîneur Carlo Ancelotti.  "Je ne dis pas que j'y vais, la décision finale dépendra de différents aspects, mais c'est un endroit qui suscite l'enthousiasme : avec moi, le San Paolo serait plein tous les dimanches. Et puis il y a Ancelotti, un grand coach", a souligné le buteur avant d'évoquer le passage de Diego Maradona chez les Partenopei.

"J'ai aimé le dernier documentaire consacré à Maradona, personne n'est comme lui. Eh bien, voir l'amour de cette ville me donnerait presque envie d'essayer une expérience à Naples : ce serait génial de reproduire ce que Diego a fait", a conclu Zlatan.

Plus d'infos

Plus d'infos