La direction malinoise fait le point sur les finances du club : " Pas de transfert en janvier »

Antoine Arnould
| 0 réaction
La direction malinoise fait le point sur les finances du club : " Pas de transfert en janvier »
Photo: © photonews

Le comité exécutif des Malinwas se réunissaient une dernière fois en 2019 ce vendredi. Ils en ont profité pour remercier leurs supporters qui ont à nouveau investi massivement dans le club. Mais aussi pour faire un bilan critique des finances.

Première information intéressante : les supporters ont investi ensemble 5 millions d’euros sous forme d’obligations. Cet argent, le club le réinjectera dans la construction d’une nouvelle tribune et dans le centre de formation. Les obligations valaient 1.000 euros.

A présent, les Malinwas lancent une campagne au près des entreprises et espèrent à nouveau récolter quelques millions d’euros.

Autre information : la santé financière du club n’est pas exceptionnelle pour autant. D’après l’administrateur Luc Leemans : « Nous ne ferons plus de transfert entrant risqué pour le moment. Notre devoir est de gérer le club comme un bon père de famille. Assurer les finances, c’est ce qu’attendent les investisseurs, mais aussi les supporters » pouvait-on lire sur le site officiel du club anversois.

L'actionnaire principal Dieter Penninckx a conclu en estimant que « L’année 2019 était un grand cru. Une année pleine d’émotions positives ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news