Un club de Pro League aurait transmis une offre pour un jeune joueur argentin

Joachim Durand
| 0 réaction
Un club de Pro League aurait transmis une offre pour un jeune joueur argentin

Auteur d'une bonne saison avec Godoy Cruz en Argentine, Juan Brunetta attirerait les convoitises d'un gros club de Pro League.

Avec les difficultés financières entraînées par la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus, les clubs de football vont devoir recruter malin sur le marché des transferts cet été. C'est pourquoi, plusieurs formations belges ont les yeux rivés sur les championnats "inférieurs", à la recherche de joueurs talentueux susceptibles de venir renforcer leur effectif à moindre coût.

Ainsi, d'après les informations de Los Andes, un club de Pro League aurait d'ores et déjà transmis une offre, estimée à près de 4 millions d'euros, pour s'attacher les services de Juan Brunetta. Selon les dernières indiscrétions recueillies par le quotidien argentin, il pourrait s'agir soit du Club Bruges soit du KRC Genk.

Juan Brunetta est un attaquant de 23 ans qui évolue actuellement au club Godoy Cruz en Argentine. D'après les chiffres de Transfermarkt, en 20 rencontres cette saison, il a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives. Sa valeur marchande serait quant à elle estimée à 2,4 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news