Mbark Boussoufa est un joueur libre !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Mbark Boussoufa est un joueur libre : l'ancien du RSC Anderlecht quitte Al-Sailiya

Mbark Boussoufa est un joueur libre !
Photo: © photonews

Mbark Boussoufa n'est plus un joueur d'Al-Sailiya : le club qatari a annoncé le départ de l'ex-Anderlechtois, arrivé en août dernier.

Âgé de 35 ans, Mbark Boussoufa est désormais un joueur libre. Le club d'Al-Sailiya (Qatar) a annoncé ce jeudi que le contrat du Marocain ne serait pas renouvelé : "Mubarak Boussoufa était considéré durant son passage comme l'un des éléments principaux sur lesquels s'appuyait son entraîneur. Al-Sailiya adresse ses remerciements au joueur et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière". 

Le double Soulier d'Or (2006, 2010) avait quitté la Belgique et La Gantoise en 2016 après un bref passage en prêt du Lokomotiv Moscou. Depuis, il évolue au Moyen-Orient : Al Jazira (Emirats Arabes Unis) de 2016 à 2018, Al Shabab (Arabie Saoudite) lors de la première moitié de 2019 et enfin Al-Sailiya cette saison. 

Si certains romantiques rêveront d'une ultime pige belge, Mbark Boussoufa devrait plutôt rentrer au pays : d'après la presse marocaine, l'ancien capitaine des Lions de l'Atlas pourrait s'engager au Wydad Casablanca. Lui qui est né à Amsterdam découvrirait ainsi pour la première fois le championnat du Maroc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos