Un nouveau prêt en Pro League pour Thomas Didillon ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Le Cercle de Bruges active la piste Thomas Didillon

Un nouveau prêt en Pro League pour Thomas Didillon ?
Photo: © photonews

À la recherche d'un nouveau portier pour la saison 2020/2021, le Cercle de Bruges souhaiterait obtenir l'arrivée de Thomas Didillon sous forme de prêt.

Auteur de trois mois intéressants en prêt du côté du KRC Genk avant l'interruption du championnat, Thomas Didillon n'a pourtant pas convaincu le club limbourgeois de lever l'option d'achat incluse dans son contrat. De retour à Anderlecht, l'ancien portier du FC Metz ne devrait pourtant pas rester chez les Mauves où il est barré par la concurrence.

C'est pourquoi, un autre club de Pro League aimerait profiter de la situation pour s'attacher les services du gardien de 24 ans en vue de la saison prochaine. En effet, d'après les informations de La Dernière Heure, le Cercle de Bruges souhaiterait obtenir l'arrivée de l'ancien international espoir français sous forme de prêt.

Toujours selon la même source, les Groen-Zwart seraient même disposés à prendre en charge l'intégralité du salaire du joueur malgré les émoluments élevés de ce dernier. Il faut dire qu'à seulement deux semaines du coup d'envoi de la nouvelle saison, le club brugeois est dans l'urgence de se trouver un nouveau gardien de but pour l'exercice 2020/2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos