Neeskens Kebano (encore) buteur, Fulham et ses Belgicains à une marche de la Premier League
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Grâce à un but de Neeskens Kebano, Fulham élimine Cardiff et se mesurera à Brentford

Neeskens Kebano (encore) buteur, Fulham et ses Belgicains à une marche de la Premier League
Photo: © photonews

Fulham a tremblé jusqu'au bout, mais ira à Wembley, dimanche, pour tenter d'arracher son ticket pour la Premier League.

Malgré l'avante de deux buts forgé à l'aller, Fulham n'a pas vécu une soirée tranquille, ce jeudi, contre Cardiff, en demi-finale retour des barrages de Championship. Il n'avait d'ailleurs fallu que huit minutes à Curtis Nelson pour ouvrir la marque et mettre les Gallois sur la voie de la remontada. 

Mais en l'absence d'Alexandar Mitrovic, pas encore tout à fait rétabli, Fulham a pu compter sur un autre ancien du championnat de Belgique pour rapidement remettre les pendules à l'heure. Auteur d'un superbe coup-franc à l'aller, Neeskens Kebano a profité d'un ballon qui traînait dans la surface pour égaliser, une minute après le but d'ouverture. 

Mais l'orage n'était pas encore définitivement passé pour Fulham qui a encore encaissé juste après le repos (but de Lee Tomlin à la 47e). Dans le dur, les Cottagers ont tenu bon jusqu'au coup de sifflet final. Denis Odoi, qui est monté au jeu, Anthony Knockaert, qui était titulaire et leurs équipiers sont qualifiés pour la finale des barrages: ils affronteront Brentford, mardi, pour une place en Premier League. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos