🎥 Niklas Dorsch, pas le plus connu mais l'un des plus prometteurs
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Niklas Dorsch, pas le plus connu mais l'un des plus prometteurs

🎥 Niklas Dorsch, pas le plus connu mais l'un des plus prometteurs

Niklas Dorsch est arrivé à La Gantoise cet été et le milieu de terrain allemand a tout pour plaire.

Niklas Dorsch est arrivé à La Gantoise cet été et le milieu de terrain allemand de 22 ans est arrivé de Bundesliga 2, où il évoluait sous les couleurs du club de Heidenheim. Nous avons pu voir à l'oeuvre ce joueur dont le profil est très proche de celui de Brecht Dejaegere.

Ce mardi, les Buffalos affrontaient le FC Metz. Les Lorrains ne sont certainement pas la meilleure équipe de Ligue 1, mais c'était un bon test pour les Buffalos. A 30 minutes de la fin de la rencontre, Niklas Dorsch a fait son apparition et a donc disputé ses premières minutes sous le maillot des Gantois.

L'Allemand a directement fait bonne impression. Rapide, avec une passe tranchante, il a surtout montré à Jess Thorup, son coach, qu'il pourrait prendre rapidement une place de titulaire: "Ce sont des beaux débuts pour Niklas", nous a confié Thorup après la rencontre. "Il veut le ballon, le demande, le donne rapidement. Il est explosif et il peut surtout changer le momentum d'une rencontre. Il doit juste encore s'adapter à l'équipe".

Niklas peut changer le momentum d'une rencontre

Jess Thorup

Et rien de mieux lors d'une première que d'être directement décisif. Après seulement 5 minutes de présence sur la pelouse du Pairay, il a délivré sa première passe décisive sur corner, trouvant la tête de Plastun. 

L'Allemand ne boudait pas son plaisir après la rencontre: " Je suis heureux d'avoir disputé mes premières minutes", a déclaré Dorsch sur les réseaux sociaux du club. "C'était un bon test pour nous. Je suis heureux d'être dans l'équipe et mes coéquipiers m'ont bien accueilli. Ce premier assist me rend heureux".

Dorsch doit maintenant s'adapter et devenir titulaire. Vu son talent, cela pourrait arriver assez rapidement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos