Le TP Mazembe s'en prend aux Hurlus: "Nous ne voulons plus discuter avec Mouscron"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le TP Mazembe s'en prend aux Hurlus: "Nous ne voulons plus discuter avec Mouscron"

Jackson Muleka est l'un des joueurs en vue du côté du TP Mazembe. L'attaquant intéresse Mouscron, mais il y a de l'eau dans le gaz entre les deux camps.

La TP Mazembe est fueirux sur Mouscron. La raison? Les Hurlus se seraient renseignés à propos de l'attaquant Jackson Muleka... pour le compte du LOSC. C'est ce qu'avance le club congolais sur son site officiel.

"Le club belge de Mouscron qui a fait le contact par le truchement d’un agent. Nous avons demandé à ce dernier de se référer au club pour lequel il mène des démarches en vue d’un contact direct avec le TPM."

"Effectivement, Excel Mouscron nous a fait son offre que nous sommes en train d’étudier. Dans cet intervalle, nous avons appris que Lille est en contact avec Jackson MULEKA. Pour en avoir le cœur net, nous avons appelé ce dernier, qui nous a relaté tous les faits. Aussi, avons-nous fait savoir à cet agent de joueur notre volonté de ne pas continuer avec Mouscron qui s’est engagé dans ce dossier en sous-traitance. C’est ainsi que nous avons exigé que le LOSC contacte le TPM pour voir de quoi l’on pouvait parler et qu’on a finalement pris rendez-vous pour cette semaine qui commence."

Le TP Mazembe va donc rencontrer Lille dans les prochains jours, et le club français va négocier la signature de l'attaquant, qui de toute façon prendrait le chemin du Canonnier. "De toutes les façons, si Lille s’offre les services de notre avant-centre, le club français pourra en faire ce qu’il veut. Pourvu que Lille n’agisse pas par personne interposée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos