Une nouvelle association pour Jonathan David face à Reims ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Une nouvelle association pour Jonathan David face à Reims ?
Photo: © photonews

Aujourd'hui, Jonathan David devrait connaître sa deuxième titularisation en autant de matchs avec Lille. L'ancien Buffalo devrait être associé à Burak Yılmaz sur le front de l'attaque.

Transféré à Lille depuis La Gantoise cet été contre un chèque estimé à 32 millions d'euros, Jonathan David a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs le samedi 22 août contre le Stade Rennais. Sorti peut après l'heure de jeu, la pépite canadienne n'avait pas vraiment convaincu durant son temps passé sur le pré. Néanmoins, il devrait avoir une nouvelle chance de se mettre en évidence cet après-midi.

En effet, cet après-midi, le LOSC rencontre le Stade de Reims dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Et d'après les informations de Foot Mercato, le joueur de 20 ans devrait être titulaire aux côtés d'une autre nouvelle recrue des Dogues, Burak Yılmaz, dans un système organisé en 4-4-2. Un schéma tactique qui diffère de celui utilisé la semaine dernière face au club breton où Jonathan David s'était retrouvé esseulé à la pointe de l'attaque dans un 4-2-3-1. Coup d'envoi de la rencontre à partir de 13h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos