Kylian Hazard victime de l'exclusion de Leonardo Da Silva

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Kylian Hazard victime de l'exclusion de Leonardo Da Silva
Photo: © photonews

Pourtant auteur d'un excellent début de match, le Brainois, redisposition tactique oblige, a dû céder sa place avant la pause.

Le Cercle de Bruges avait très bien commencé sa rencontre de la 18e journée de championnat, mardi soir, mettant rapidement la pression sur la défense du Sporting de Charleroi. Et c'est en partie grâce à un très bon Kylian Hazard

Écarté durant plusieurs semaines, et remplaçant lors des deux dernières sorties brugeoises, le numéro 7 du Cercle était titulaire pour la première fois depuis le 8 novembre. Et il avait très envie. Il a posé pas mal de problèmes à la défense du Sporting et c'est d'ailleurs lui qui sert Ike Ugbo sur le second but brugeois.  

"Il fallait faire un choix" 

Mais l'exclusion de Leonardo Da Silva aura eu raison de son temps sur la pelouse. Pour renforcer son milieu de terrain, Paul Clement a fait monter Charles Vanhoutte à sa place. "C'est dommage, mais il fallait faire un choix", analyse Kevin Hoggas. 

"Il a été très bon, surtout durant les 30 premières minutes, et il aurait pu être important pour nous aider à garder le ballon à dix contre onze, mais on ne pouvait pas rester avec un seul joueur dans le milieu", ajoute le Français. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos