Bruges cherche une solution pour son transfert à 6 millions: "Il n'a pas apporté ce que nous attendions"

Bruges cherche une solution pour son transfert à 6 millions: "Il n'a pas apporté ce que nous attendions"
Photo: © photonews

Dire que le Tchèque Krmencik est un transfert raté, ce ne serait pas mentir. Et son sort semble scellé.

C'est la première fois que Philippe Clement le dit lors d'une conférence de presse: le transfert de Michael Krmencik n'est pas une réussite. Arrivé il y a maintenant un an du Viktoria Plzen, l'attaquant n'a marqué que trois buts et donné trois passes décisives en 19 rencontres. Au-delà de ce bilan famélique, il manque de qualités ballon au pied et ne parvient pas à s'imposer.

"Nous avons discuté clairement avec lui", a déclaré Clement en conférence de presse ce mercredi. "Michaël n'a pas apporté ce que nous attendions de lui, et même ce que lui attendait. Cela n'a rien à voir avec son engagement sur le terrain. Nous verrons maintenant ce qu'il va se passer lors du mercato."

Il y a une semaine, Vincent Mannaert avait annoncé que le club se mettrait en quête d'un attaquant. "Nous ne pourrons plus nous permettre de mettre le même prix pour un attaquant car le prix des joueurs a augmenté. Nous avons besoin d'un attaquant de plus, sinon notre noyau risque d'être un peu court".

Philippe Clement, avec cette déclaration, pense au début de la prochaine années civile: 6 matches en janvier, 8 en février: le Club aura bien besoin d'un noyau complet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news