Officiel : Luka Elsner remplace Vanderhaeghe à Courtrai !

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : Luka Elsner remplace Vanderhaeghe à Courtrai !

C'est un nouveau visage qui arrive à la tête du KVK. Luka Elsner prend la succession de Yves Vanderhaeghe, remercié par la direction après la défaite de son équipe face à Charleroi hier.

Changement sur le banc de Courtai ! Yves Vanderhaeghe est remplacé par Luka Elsner. La nouvelle vient d'être annoncée par le KVK via un communiqué officiel, relayé sur ses réseaux sociaux. Le nouveau coach des Kerels a signé un contrat le liant au club jusqu'au terme de la saison 2023-2024, soit jusqu'en juin 2024. 

Le VeeKaa restait sur une mauvaise série de cinq matchs sans la moindre victoire en championnat (4 défaites, 1 nul). Une dynamique négative, ponctuée par la défaite à domicile face au Sporting Charleroi hier (1-3), qui a provoqué le licenciement de Yves Vanderhaeghe. Ce dernier était en poste depuis novembre 2018.

Luka Elsner arrive libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Amiens, qui s'est achevée le 28 septembre dernier. Pour rappel, le technicien slovène ne découvre pas la Belgique puisqu'il a entraîné l'Union Saint-Gilloise durant la saison 2018/2019. Toutefois, il s'agira de ses premiers pas en Pro League (hors playoffs).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos