Menno Koch revient sur son transfert surprise : "Je pensais que le marché était fermé"
Joachim Durand
| 0 réaction

Menno Koch revient sur son départ surprise d'Eupen : "Je pensais que le marché était fermé"

Menno Koch revient sur son transfert surprise : "Je pensais que le marché était fermé"
Photo: © photonews

Depuis la Belgique, Menno Koch a rejoint la Bulgarie cette semaine. Le défenseur de 26 ans a quitté Eupen pour rallier Sofia.

C'est un transfert que l'on attendait pas. Pourtant, ce jeudi, Menno Koch a quitté la Belgique pour s'engager avec le CSKA Sofia, en Bulgarie. Dans des propos accordés à Voetbalzone, l'ancien défenseur d'Eupen a justifié sa décision.

Comme il le reconnaît lui-même, le joueur de 26 ans ne pensait pas quitter les Pandas. "Je pensais que le marché était fermé partout, alors je n'attendais rien. Mais c'était encore ouvert en Bulgarie. Il fallait que je me décide rapidement. Tout le monde a pensé que c'était une opportunité que je ne pouvais absolument pas manquer [...] Lors de la dernière campagne d'Europa League, ils ont joué contre l'AS Roma. La possibilité de jouer ce genre de match a fini de me convaincre."

Menno Koch donc s'est engagé avec le club de la capitale bulgare jusqu'en juin 2023. L'indemnité de son transfert est estimée à 500 000 euros par Transfermarkt. Pour rappel, l'ancien international espoir néerlandais était arrivé à Eupen en juillet 2019, en provenance du NAC Breda. Au total, il aura joué 42 rencontres avec l'Alliance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos