Radja Nainggolan calme le jeu avec Noa Lang : "S'il est comme ça, je dois l'accepter"

Radja Nainggolan calme le jeu avec Noa Lang : "S'il est comme ça, je dois l'accepter"
Photo: © photonews

Radja Nainggolan avait pris à partie Noa Lang pour son comportement. Présent à la cérémonie du Soulier d'Or, le milieu de terrain de l'Antwerp a arrondi les angles.

Radja Nainggolan a répondu à quelques questions posées par Gilles De Bilde lors de la cérémonie du Soulier d'Or, diffusée sur VTM, et a notamment évoqué Noa Lang, l'un des favoris. À l'époque, le "Ninja" n'avait pas mâché ses mots à l'encontre du Brugeois, déclarant : "Je ne peux pas le supporter". Il nuance : "Ce n'était pas mon intention. Je viens de voir son interview avec son père ... Écoutez, c'est un très bon joueur, mais quand il met son doigt sur la bouche dans ce contexte, tu te demandes ce qu'il fiche. C'est un peu exagéré. Mais s'il est comme ça, je dois l'accepter", reconnaît Nainggolan

"Je suis aussi quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Je n'ai pas toujours pris les bonnes décisions non plus. Mais j'ai payé pour ça", ajoute-t-il. Son favori, cependant, était Paul Onuachu, qui sera finalement sacré : "Marquer 34 buts sur une année, peu de gens peuvent réussir ça", estimait Radja. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos