Loïs Openda n'est pas contre l'idée de voir Thierry Henry à la tête des Diables Rouges : "Je pense qu'on a besoin de ça"

Walter Forbes
| 0 réaction
Loïs Openda n'est pas contre l'idée de voir Thierry Henry à la tête des Diables Rouges : "Je pense qu'on a besoin de ça"

Présent à la Coupe du monde au Qatar avec les Diables Rouges mais peu utilisé, le buteur âgé de 22 ans est un des leaders de la nouvelle génération belge.

Interrogé sur le poste vacant de sélectionneur de la Belgique depuis le départ de Roberto Martinez, Loïs Openda s'est montré enthousiaste à l'idée de voir Thierry Henry reprendre les rênes de l'équipe. "Thierry Henry, je suis pour, comme certains autres joueurs l'ont dit dans les médias. Il connaît déjà l'équipe, il a une bonne mentalité, de l'expérience. Je pense qu'on a besoin de ça", a confié l'attaquant du RC Lens dans des propos relayés par L'Équipe.

"J'ai déjà un bon contact avec lui, j'apprends, il a été un très grand attaquant, je suis les conseils qu'il m'a donnés. C'est un leader, il veut toujours gagner. C'est Thierry Henry, il a fait de grandes choses, il nous a donné envie de faire la même chose. Si c'est lui (le nouveau sélectionneur), il montrera qu'il peut faire une belle carrière en tant qu'entraîneur", a conclu l'ancien joueur du Club de Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news