Hugo Lloris l'assure : "On aurait préféré avoir Karim Benzema, c'est un atout majeur"

Hugo Lloris l'assure : "On aurait préféré avoir Karim Benzema, c'est un atout majeur"

Le désormais ancien gardien de l'équipe de France aurait aimé... avoir Benzema dans le groupe lors de la dernière Coupe du Monde. Il revient sur les déclarations des uns et des autres et sur certaines rumeurs.

Hugo Lloris a tenu à mettre les choses au clair. Pas vraiment content de lire certaines rumeurs au sujet du départ de Karim Benzerma durant le dernier Mondial, le recordman de sélections en équipe de France (145) a livré sa version des faits dans des propos accordés à L'Equipe. "Pour Karim, on était tous un peu surpris. Ce que nous, joueurs, avons vécu avec son départ, c'est ça : tu t'entraînes le soir, il se blesse, tu vas te coucher, et le lendemain, quand tu te lèves, on t'annonce que Karim est parti. Tout s'est passé tellement vite...", commence tout d'abord le portier de Tottenham.

Le tout récent retraité international poursuit : "Cela a été présenté comme un forfait médical, et nous, les joueurs, on l'a découvert au matin, dans une période où il se passait quelque chose presque chaque jour, poursuit Lloris. Mais il y a beaucoup de choses qui ont été dites, et qui sont soit mensongères, soit ridicules : l'ambiance était très bonne avant son départ, et très bonne après, et elle s'est très normalement amplifiée grâce à notre parcours et à l'euphorie. Mais on aurait tous préféré que le Ballon d'Or, quand on voit ce qu'il a apporté depuis son retour, puisse être avec nous. C'est quand même un atout majeur !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news