Pisté par le Club de Bruges, Timothy Weah part au bras de fer avec le LOSC

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Pisté par le Club de Bruges, Timothy Weah part au bras de fer avec le LOSC

L'attaquant américain n'est pas satisfait de sa situation au LOSC.

Le Club de Bruges, qui voit Cyle Larin se diriger vers le Real Valladolid cet hiver, est à la recherche de poids supplémentaire en attaque afin de remonter la pente en cette seconde partie de saison. 

Récemment cité dans les petits papiers du Club de Bruges, Timothy Weah (22 ans) devrait faire le forcing pour quitter le LOSC cet hiver. Foot Mercato avance que l'entourage du joueur s'activerait pour lui trouver une porte de sortie, lui qui n'est que très rarement utilisé comme titulaire et à son poste préférentiel par Paulo Fonseca. 

La direction du club français ne voudrait cependant pas voir son joueur partir et aurait bloqué les approches du FC Séville et du Borussia Mönchengladbach. Le Club de Bruges voulait tenter, selon Foot Mercato, de se faire prêter l'international avec les USA. Une solution qui arrangerait tout le monde ? Affaire à suivre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news