Anderlecht envoie des scouts et espère trouver son latéral gauche à La Gantoise - Qarabag

Anderlecht envoie des scouts et espère trouver son latéral gauche à La Gantoise - Qarabag

Après l'échec Harry Toffolo, les Mauves ont titularisé Killian Sardella sur le couloir gauche.

Ce jeudi soir, le Sporting d'Anderlecht disputera son 16es de finale retour de Conference League contre Ludogorets. Presque dans le même temps, La Gantoise recevra Qarabag avec le même objectif de qualification pour les 8es de finale de la compétition. 

Si ces rencontres européennes peuvent permettre à certains clubs d'agrandir leur liste de cibles pour le prochain mercato, c'est aussi le cas pour le Sporting d'Anderlecht qui enverra des scouts à la Ghelamco Arena ce jeudi soir.

Les dirigeants des Mauves souhaiteraient recevoir un rapport d'Elvin Cafarquliyev, arrière gauche de 22 ans évoluant à Qarabag et qui avait déjà été en relation avec le club bruxellois lors des précédents mercatos. 

Arrivé à Qarabag en 2020, le joueur international Azerbaïdjanais (8 sélections) souhaiterait passer un cap dans sa carrière et aurait plusieurs formations européennes sur le pas de sa porte. 

Après l'échec Harry Toffolo lors de ce mercato hivernal, Brian Riemer a été contraint de placer Killian Sardella sur le côté gauche. Si le joueur de 20 a clairement gagné en maturité par rapport à ses premières apparitions, Anderlecht cherche tout de même un latéral gauche de formation pour la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news