"La proposition de ce club belge était risible" pour ce joueur de l'Union

"La proposition de ce club belge était risible" pour ce joueur de l'Union
Photo: © photonews

Cet été, Charles Vanhoutte a quitté le Cercle de Bruges pour rejoindre l'Union. Le milieu de terrain avait la possibilité de rester en Venise du Nord, mais l'offre reçue a été jugée risible.

Charles Vanhoutte est l'une des recrues estivales de l'Union. Le milieu de terrain a quitté le Cercle de Bruges cet été, où il était considéré comme un joueur important. 

Pour cette raison, le joueur de 25 ans pensait recevoir une prolongation de contrat digne de son statut. Mais ce ne fut pas le cas. "Mon contrat avec le Cercle était sur le point d'expirer, il est donc logique que d'autres clubs se soient intéressés à moi" peut-on lire dans les colonnes du Nieuwsblad, ce mercredi.

"Je n'avais pas envie de quitter le Cercle, jusqu'à ce qu'ils me fassent une offre de prolongation de contrat vraiment risible. J'y étais déjà sous-payé, ce qui est habituel pour un joueur du club. Je ne m'en suis jamais plaint et je l'ai toujours accepté. Mais la saison dernière, je pensais réellement recevoir une meilleure offre. Quand j'ai reçu cette offre, j'ai commencé à examiner les autres propositions" a conclu Charles Vanhoutte. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news